Acceptés

recrutement assistante
  • otakufolle
    ◆ Membre ◆
    25/12/2018 - 22:47:47 204

je vous salue je me presente jessica j'ai 16 ans je suis en 3ts(tecnique social) j(habite en belgique.

minecraft j'y jouer beaucoup quand j'avais a peu pres 8 ans mais a cause de probleme de pc j'ai du arreté d'y jouer alord pour eviter de perdre mais compétance de jeux j'allais sur ps3 j'ai repris il y a environs presque 1 mois ,je suis assé forte (sauf pvp j'y suis vraiment nul).

mes qualité -je suis gentils,a l'ecoute des joueur et autres personne (irl),je fais plus d'effort que les autres pour m'amélioré et m'adapté. 

mes defauts -je dort un peu trop ,j'arrive de temps en temps en retard.

je suis motiver car j'aime jouer a minecraft et j'aime aider les gens,j'ai deja ete admin il y a longtemps.

je dirais que ses une personne qui aime son serv et tien a aide les nouveaux pour que eux aussi aime le serveur.

je n'ai pas d'horaire de jeux je joue quand j'en est l'occasion si il faut je previent avany si j'ai une date ou ine heure de prevue pour jouer.

je suis constament joingnable par discord,quelque fois skype mais trés peu et messenger.

je souhaite avoir le pouvoir d'aidé les nouveaux le plus possible sans les rendre tcheat pour pouvoir aidé le serveur a s'agrandire

Ce message a été modifié par Neross_ - 20/01/2019 - 17:03:30
  • Riyane6122
    ● Staff-Ange ●
    ★ Modérateur
    26/12/2018 - 13:46:51

Personnellement je peux voir que tu es déterminé à devenir assistante. Je suis penchant pour dire oui (avis personnel) mais attention avant de poster ta candidature, pense à te relire car il y a plein de fautes d'inattention.

Sinnon c'est pas mal ;)

• UnCookieVivant
    ★ Fondateur ★
    26/12/2018 - 16:01:06

Bonjour, ta candidature est pas mal, pas mal de fautes d'orthographe mais sinon tu as l'air motivé donc je suis Neutre penchant Pour.

Cordialement BaDPvM.

• Aydric
    ◆ Membre ◆
    26/12/2018 - 21:49:48

Vu les réponses du staff je t'accepte dans le staff BIENVENUE !!!!

(Aydric alias LordTerminator1)

Ce message a été modifié par Aydric - 26/12/2018 - 21:50:27
  • Neross_
    ★ Fondateur ★
    20/01/2019 - 17:03:14

Candidature Accepté 

Neross_ a verrouillé ce topic.