Acceptés

Candidature Modérateur | Kutix
  • Kutix
    ◆ Membre ◆
    17/01/2019 - 19:28:14 197

Candidature Modérateur-Joueur mail

Sommaire :
    •    Présentation IRL
    •    Présentation IG
    •    Capacités
    •    Expérience
    •    Mes qualités/défauts
    •    Horaires
    ―――――――――――――――――――

Présentation IRL : 
    Dans la vraie vie, je me prénomme Ethan j’ai bientôt 13 ans (le 14 mars) et je suis en 5ème, malgré mon âge, je pense être suffisamment mature pour modérer sur votre serveur. Je suis quelqu’un de sympathique, j’aime rigoler et parler (ce qui est problématique en cours… xD) J’aime la proximité. Je suis un élève sérieux et qui bosse, j’ai eu 17.50 de moyen au 1er trimestre. Même si je suis sérieux, cela ne m’empêche pas de rigoler et de bavarder en cours ce qui mène souvent à des sanctions disciplinaire… Je pense que cela suffit à vous faire une idée sur moi, pour toutes autres questions, n’hésitez pas à me demander.

Présentation IG : 
    En jeu,  je suis tout aussi sympathique que dans la vraie vie, toute fois si quelqu’un viendrai à ce moqué fortement de moi (troll) je commencerai à perdre patience, dans le cas où je ne serais pas modérateur sur le serveur où le joueur me troll, je contacterai un modérateur. J’aime jouer,   j’aime presque tous les types de jeux. Je joue régulièrement à Minecraft mais je n’ai pas vraiment de serveur préféré à proprement parler. J’aime le PVP (même si je ne suis pas très fort) le build, le skywars, skyblock et pleins d’autres minis-jeux sur Minecraft ! J'aime me taper des barres quand je joue, avoir des délires etc.. Comme dans la présentation IRL, je vous invite à me poser des questions si j’ai oublié des choses.

Capacités : 
    Mes capacités en terme de modération sont que je trouve que je peux gérer une situation tendu, j’essaie de trouver les bons mots et d’être juste en vers la sanction donné. Je ne fais pas de faveurs même pour un ami ! Je donnerai des sanctions proportionnelles à la faute commise. Je saurai rester calme si une situation par en « vrille ». Je prendrai en compte les avis de mes supérieurs si il le faut. Je n’hésiterai pas à demander conseil ou de l’aide si j’en ai besoin. Je sais faire comprendre les erreurs des gens sans les vexer.

Expérience  : 
    Je n’ai pas d’expérience en modération Minecraft mais je sais à peu près comment cela se passe. J’ai déjà modérer sur d’autres jeux donc je sais gérer les personnes. Et après tout, il y a un début à tout et j'apprends vite.

Mes qualités / défauts : 
      Qualités :
    -    A l’écoute d'autrui
    -    Bonne orthographe
    -    Sérieux
    -    Sympathique
    -    Aime rire
       Défauts :
    -    Je m’énerve quand on se moque de moi
    -    Voix aigu ce qui me décrédibilise :/
    -    N’ai pas toujours disponible sur le PC

Horaires : 
    Week-end: Disponible tout le week-end selon les occasions
    Semaine (hors mecredi): Disponible au abord de 16h envrion jusqu'à 18/19h
    Mercredi: Toute l'après-midi

Ce message a été modifié par Neross_ - 20/01/2019 - 17:04:40
  • UnCookieVivant
    ★ Fondateur ★
    17/01/2019 - 19:34:42

Bonsoir Kutix, l'orthogrpahe est correcte la candidature bien détaillée, un peu jeune mais tu m'as l'air assez mature pour ton âge, pas grand chose d'autre à dire vois-tu ^^'

Je te prierais de passer vocal le plus vite possible pour avoir un ENTRETIEN VOCAL avec toi !  

Cordialment BaDPvM !

• Neross_
    ★ Fondateur ★
    20/01/2019 - 17:04:22

Candidature Accepté 

Neross_ a verrouillé ce topic.