Acceptés

Candidature de TheWone Helpeur
  • TheWone
    ● Staff-Ange ●
    ★ Modérateur
    20/01/2019 - 12:05:55 190

SOMAIRE

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

3 - Mon Histoire (Minecraft)

4 - Expérience dans la modération

5 - Comment j'ai découvert FunGame?

6 - Pourquoi moi et pas un autre ?

7 - Qualités / Défauts

8 - Motivations

9 - Horaires

10-Expérience en tant que staff 

11 - Mot de fin

12-Comment définiriez vous le rôle d'un Helper ?

Juste avant que vous lisiez ma candidature je tiens a m'excuser pour le fautes ,bonnes lecture !

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans et j'habite vers nantes . Je suis actuellement en classe de 3ème dans un collège Public

Après la 3ème, je souhaiterai me diriger vers une seconde général puis poursuivre vers en STI2D pour me diriger vers le domaine de l'architecture

Je fais du tennis tout les samedi matin de 11H à 12H

2 - Présentation IG

Mon pseudo est TheWone. Je joue à divers jeux tels que minecraft, brawl stars, fortnite … Je joue à 2 jeux en particuliers, minecraft & brawl stars (mais surtout minecraft)

3 - Mon Histoire (Minecraft)

J'ai découvert ce jeux lorsque j'étais en 6ème, cela fait donc quttre ans que je connais Minecraft et que j'y joue fréquemment. Je l'ai découvert grâce à FuzeIII qui jouait a Paladium

J'ai commencer dirrectement par Paladium et après je me suis mis à Hypixel ; FunCraft etc ...

Après plusieurs essaies de mini-jeu, je trouvais que c'était trop répétitif et que c'était comme en solo j'étais toujours tout seul, j'ai donc décidé de chercher un mode de jeu ou on pouvait jouer à plusieurs.

Et j'ai finis par jouer en SkyBloc sur HypariaMc

4 - Expérience dans la modération

En ce qui concerne mon expérience dans la modération, j’en ai eu plusieurs, j’y ai appris énormément les bases. 

Je ne pourrai dire que je connais les règles de modération sachant qu’elles varient sur les différents serveurs.

5 - Comment j'ai découvert Lindoria?

J'ai découvert Lindoria grâce a Neross qui a fais une pub sur FunGames. Et je trouve que se serveur est bien car il est Multi-jeux,et j'adore tous les
    jeux qui sont proposé !

6 - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car j’ai eu pleins d’expériences dans ce domaine ce qui fait de moi un homme d’expérience. Je pense pouvoir acquérir ce poste car je suis comme vous le saurez plus tard mature .

7 - Qualités / Défauts

Mes principales qualités sont que je suis aussi mature, respectueux, je sais aussi rester proportionnelle à la situation :

j'aime énormément aider les personnes : c'est-à-dire que s'ils débutent sur les jeux minecraft ou qu'ils viennent d'arriver sur le serveur, qui ne connaisse pas toutes les fonctions de celui-ci, je serai là pour les guider ou si il ont des question sur le serveur

Les défauts que l’on a pus me citer, c’est que je ne suis parle beacoup 

Je ne connais pas d’autre défaut que je puisse vous citer,

8 - Motivations

Dans un premier temps, je suis motivé pour rentrer dans le staff de Lindoria car ce serveur possède un staff sympa, je pense donc que ça peut être une expérience enrichissante 

Je suis aussi motivé à rentrer dans le staff car je souhaite pouvoir aider les membres du staff qui ne sont pas toujours présent à faire leur travail car il n'est pas toujours facile de gérer un serveur

Je trouve aussi que trop de monde dans notre époque Cheat , insulte ,toutes ces personnes la n'on aucuns respect pour tout ceux qui

ont bosser deçus des jours et des jours !

9 - Horaires

Lundi : 17h00-21h00

Mardi : 17h00-21h00

Mercredi : 13h00-21h00

Jeudi : 17h00-21h00

Vendredi : 14h30-00h00

Samedi : Le matin 9h00-00h00

Dimanche : 15h00-20h30

10-Expérience en tant que staff 
    J'ai deja été staff,de plusieurs serveur et j'adore cet ambiance.Comme j'ai pu le dire avant dans Motivation ,j'ai deja été

confronter a beacoup de cas comme des hacker ; cheater etc ....

11-Comment définiriez vous le rôle d'un Helper ?
    Le rôle d'helpeur sert comme sont nom l'indique d'aider les gens ,répondre aux question de tout le monde,

de gérer le chat pour qu'il n'y est aucune insulte ou de conflit entre les joueurs et meme des spam  de joueurs !

12 - Mot de fin

Merci d'avoir lu, et que ma candidature vous a plus !

Cordialement ,Wone

Ce message a été modifié par Neross_ - 20/01/2019 - 16:58:02
  • Neross_
    ★ Fondateur ★
    20/01/2019 - 16:50:30

Candidature Accepté 

Neross_ a verrouillé ce topic.