Acceptés

Accepté Candidature Helper
  • Sheiikou_
    ● Staff-Démon ●
    ★ Helper
    31/01/2019 - 22:40:34 100

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

3 - Expérience dans la modération

4 - Comment j'ai découvert Minecraft et Lindoria

5 - Pourquoi moi et pas un autre ?

6 - Mes Qualités / Défauts

7 - Motivations

8 - Horaires

9 - Mot de fin
    _____________________________________|

1) Bonjour je me nomme James j'ai 14 ans je suis un homme , je suis en classe de 4 ème et j'ai comme projet de fonder un serveur faction, j'aime beaucoup l'informatique , le dessins même si je ne sais pas dessiner, je postule pour devenir staff démon (helper)

2) En jeu je me nomme Sheiikou_ ( Cheiquou?#6533 sur discord) et je préfère reste sur minecraft car se jeu me plait beaucoup.

3) J'ai déja été admin d'un serveur moddée et avec Essentials je m'habitue au commande de modération ou parfois j'en découvre je connais quelque commande : /mute , /warn , /tempban (comme pas ex un ban de 30d pour un cheater) , /freeze et le /jail .

4) j'ai découvert Minecraft grâce a furious_jumper ( personne que je ne suis plus depuis longtemps ) en 2016 et j'ai adoré le jeu alors j'ai continué a y joué , mes débuts était sur mcpe pour j'ai enfin eu un pc et j'ai découvert la 1.10. il y a 2 - 3 semaines sur un discord j'ai vu une pub pour Lindoria alors je me suis dit " Pour une fois et si je venais visiter le discord ?" alors je me suis connecté sur le discord et j'ai aimé le serveur alors j'ai préféré rester sur le discord

5) Pourquoi moi et pas un autre ? moi parce que j'ai l'habitude d'aider les gens , je reste serieux dans mon travail de helper et j'écoute la totalités des jou(euses/joueurs ) je suis quand même la pour gérer le tchat et les joueurs pour faire respecter le règlement je vais pas vous mentir quelque fois je vérifie l'orthographe de mes mots sur google pour éviter de faire des fautes d'orthographe qui pique les yeux

6) Mes Qualités : je suis serieux et mature , je n'insulte pas le gens de manière random , je suis gentil ^^ , je suis silencieux en vocal quelque fois pour ne pas déranger , mes défauts : je peux être légèrement immature , je peux m'énerver facilement mais j'arrive quand même a me retenir.

7) Ma motivations est que j'adore aider les gens même si je l'ai dit plus haut 

8) Je suis disponible le : Lundi : 18h30 - 22h30 | Mardi : 18h30 ( exeptionnelement je fais du 19h - 22h30 pour l'instant )- 22h30 | Mercredi : 14h - 22h30 | Jeudi : 19h - 22h30 | Vendredi : 15h30 - 22h30 | Samedi :  13h - 22h30 | Dimanche : 13h - 22h30.

9) En espérant que ma candidateure vous plaira je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement Sheiikou_

Ce message a été modifié par Neross_ - 02/02/2019 - 18:41:58
  • UnCookieVivant
    ★ Fondateur ★
    01/02/2019 - 22:58:36

Bonsoir.

Quelques petites fautes sont à déplorées, tes horaires sont pas mal, à voir ton potentiel sur le long terme. Je vais t'inviter à contacter MisterCookie sur le Discord du serveur pour un entretien oral !

Bonne soirée à toi !

• Neross_
    ★ Fondateur ★
    02/02/2019 - 18:41:12

Candidature Accepté

Neross_ a verrouillé ce topic.